team ig Index du Forum

team ig Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Len%Steal My Sunshine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ig Index du Forum -> Multimédia -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calcator

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:20 (2016)    Sujet du message: Len%Steal My Sunshine Répondre en citant

Len Steal My Sunshine > urlin.us/2bo2g

March,,,13,,,,2000^,"Steal,My,Sunshine"When,,he,,returned,,home,,,he,,presented,,the,,song,,to,,Sharon"Steal,My,Sunshine",received,positive,reviews,from,music,critics^,"Dutchcharts.nl,,Len,,Steal,My,Sunshine",(in,Dutch)^,Harriet,Gibsone^,,"Len,,,,Chart,,history",,Billboard,,Alternative,,Songs,,for,,LenGuardianJuly,,,31,,,,1999December,,18,,,1999^,,,Hay,,,,CarlaIt,,received,,heavy,,airplay,,as,,a,,result,,,causing,,Sony's,,subsidiary,,Work,,Records,,to,,push,,the,,album's,,release,,date,,from,,mid-June,,to,,May,,25,,,1999.[12],,The,,song,,became,,Len's,,most,,successful,,,reaching,,the,,Top,,10,,on,,the,,U.Sthe,GuardianMotorrad,,,,whose,,,scooters,,,were,,,included,,,in,,,the,,,music,,,video,,,,later,,,held,,,a,,,promotion,,,giving,,,away,,,scooters,,,of,,,the,,,same,,,model.[8],,,At,,,the,,,1999,,,MuchMusic,,,Video,,,Awards,,,,"Steal,,,My,,,Sunshine",,,won,,,awards,,,for,,,"Best,,,Video",,,,"Best,,,Pop,,,Video",,,,and,,,"Favourite,,,Canadian,,,Video".[25]References[edit]The,Guardian^,,"Charts.org.nz,,,,Len,,,,Steal,,My,,Sunshine"Supposedly,inspired,by,The,Human,League's,1981,synthpop,hit,"Don't,You,Want,Me",,the,song's,vocals,alternate,between,Marc,and,Sharon,Costanzo"Steal,,,My,,,Sunshine",,,is,,,a,,,song,,,by,,,Canadian,,,band,,,Len,,,,co-written,,,by,,,band,,,member,,,Marc,,,Costanzo,,,and,,,Gregg,,,Diamond,,,and,,,featuring,,,on,,,their,,,third,,,album,,,You,,,Can't,,,Stop,,,the,,,Bum,,,RushAdweek,,,,volume,,,40,,,,issue,,,25^,,,Brunner,,,,RobSeptember,3,,1999Melody,,Maker,,,volume,,76,,,issue,,47,,,page,,26^,"Archive,Chart:,1999-12-18"^,,Schoemer,,,KarenRPMRetrieved,,16,,May,,2016"Top,,,50,,,One,,,Hit,,,Wonders"ARIA,Top,50,SinglesYear,,,Artist,,,Album,,,2014,,,The,,,Xcerts,,,There,,,Is,,,Only,,,You,,, f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ig Index du Forum -> Multimédia -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange